Contenu
Contenu

Au service de la responsabilité sociale des entreprises

Images
Hélène ROQUES
Contenu

Hélène Roques a fondé Doing Good Doing Well en 2009 pour se mettre au service de la responsabilité sociale des entreprises.

Doing Good Doing Well parle aux entreprises et en partage la logique. Nous venons du monde de l'entreprise ; nous en connaissons les contraintes et le fonctionnement. Mais nous venons aussi du monde de l'action publique et des ONG ; nous en partageons les objectifs et la culture. 

Doing Good Doing Well fournit son expertise pour repositionner les offres des entreprises en tenant compte des enjeux sanitaires devenus cruciaux. Au cours de ses sept premières années, Doing Good Doing Well a construit avec succès plusieurs moments de mobilisation collective pour mieux associer les collaborateurs à la nouvelle mission de l'entreprise.

En 2017, Doing Good Doing Well a recentré son activité sur son activité de gestion du changement, de définition de la vision de long terme, et de dialogue entre les dirigeants des entreprises et la société civile. Un projet est en cours de développement (Civil society in boards - Amsterdam Business Research Institute) pour rendre les conseils d’administration plus diverses et plus ouverts aux parties prenantes externes.
 

HELENE ROQUES

Titre

Nos clients

Images
PSA
Lotz Consulting
Mont Blanc
Geves
Accor Hotels
Edenred
Franprix
Cleanea
Brake
Unibail
Club Med
Naval Group
Novotel
Leader Price
Mairie de Paris
Suez environnement
Titre

Etudes et presse

Vue

Enquête sur les habitudes de vie des jeunes qui les exposent au surpoids et à l'obésité.

Rapport
body

Première enquête de Doing Good Doing Well auprès des jeunes Français de 15-25  réalisée par IPSOS.

Comment les jeunes français basculent-ils dans le stress et le surpoids ?

Rapport
body

Une enquête auprès des jeunes âgés de 18 à 35 ans réalisée par Ipsos pour Doing Good Doing Well.

Vent d'optimisme sur les jeunes: les 18-35 aiment le travail

Rapport
body

Troisième enquête de Doing Good Doing Well auprès des jeunes Français de 18-35 réalisée par IPSOS. Le portrait d'une jeunesse qui émerge, réconciliée avec la valeur travail.

Contact

Antispam : Quelle est la capitale de la France ?